Les artisans à votre service

Anthony Ginter & Jean-Sébastien Capdevielle sont des entrepreneurs et non des héritiers. Tous les domaines qu’ils possèdent et administrent personnellement aujourd’hui sont le fruit de leur travail et des choix entrepreneuriaux qu’ils ont réalisés aux quatre coins du monde. Contrairement à de nombreux grands noms du secteur viticole, possédant des patrimoines, marques et terroirs issus des générations passées, Anthony Ginter et Jean-Sébastien Capdevielle n’ont eu de cesse de créer leur réussite à la force de leurs idées, à la qualité de leurs actions et à l’audace de leurs choix.

Entrepreneur de l’année en France en 2007, Président de « la plus belle entreprise de France » (classement L’Entreprise, LCI et Ernst & Young en 2007), Anthony Ginter a toujours aimé conjuguer son audace et son humilité pour ce qu’il considère être l’avenir de l’humanité : une terre saine et respectée. C’est un entrepreneur rigoureux, passionné par la vigne et la magie que représente la vinification et l’élevage de chaque millésime.

Fondateur de CapCal, coopérative reconnue produisant une gamme de foie gras du Sud Ouest, revendue avec succès au Groupe Delpeyrat, Jean-Sébastien Capdevielle a fait brillamment ses premières armes au sein du Groupe Danone. Il a acquis, en l’espace de quelques années, une notoriété et un respect remarquable sur la place bordelaise. Il a constitué une offre de 4 vins recherchés, bien goutés et réguliers de millésime en millésime. Fin vigneron, il représente la nouvelle classe de producteurs de la région bordelaise alliant une moderne vision viticole et un profond respect des terroirs (culture rasionnée).

Directeur commercial durant de nombreuses années au sein d’un géant du secteur pharmaceutique, le groupe GSK (GlascoSmithKline) puis au même poste au sein de Johnson&Johnson, Arnaud Hué est un manager commercial hors pair s’étant formé à l’école Muscadelle sur les techniques du vin et ses modes de commercialisation. Il a entrepris depuis 2016 la création d’un réseau d’agents commerciaux sur la France et est en charge des ventes sur les zones de Paris (75) et Bordeaux. Sa personnalité hors du commun et son sens relationnel inégalable lui permettent d’entretenir un haut niveau de relation avec l’ensemble de notre clientèle professionnelle.

Parce que faire du bon vin passe aussi par une gestion rigoureuse des ressources et des investissements fonciers, le Groupe s’appuie sur l’expérience de François Marmion. Directeur financier et et en charge des relations avec les investisseurs, François Marmion a réalisé un début de carrière remarquable chez Ernst & Young (Paris et Chicago), Poséidon Technologie (Paris) et au sein du fond d’investissement / family office Helios Capital à Londres. Il possède à la fois les qualités de responsable financier et de stratège acquises lors de ses expériences managériales.